![]() |
![]() |
![]() |
|
| Visit the official WWII Online:Battleground Europe website | |||
|
|
|||
|
|||
|
ne pouvant plus joué depuis mi decembre pour cause de pb technique, je viens de résilié mon abo... A bientôt je l'espere quand l'assurreur me rembourssera
vini |
|
|
||||
|
||||
|
Toujours tes problemes de connexion et de sur-tension?
|
|
|
|||
|
|||
|
oui tout a finis par griller a la maison, edf et assurance vont s'amuser
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben dis donc pas courant ce problème! c 'est le cas de le dire
|
|
|
|||
|
|||
|
si c'est courant quand un imbécile se trompe en raccordant le chantier mobile de la rocade de la ligne sncf et que ta maison ainsi que celle de tes voisins se trouve au milieu...
total c'est pas du 220 qui est arrivé dans le tuyau... pour l'instant l'assureur joue le jeu mais pas edf qui cherche a déterminé qui est le responsable de la bourde... pour moi la plupart du matériel électrique a été remplacer, j'attend encore pour le pc... quand je pense que pratiquement tout était neuf(- de 2 ans), je suis heureux d'avoir été assurer pour les dommages électrique car un voisin qui l'était pas attend tjrs pour l'expert edf. |
|
|
||||
|
||||
|
Ca ma fait penser à l'histoire de mon parrain. Un gars d'une compagnie belge dont je vais taire le nom, s'est trompé dans les connections aux bornes d'un pilonne électrique. Quand il a rebranche toutes les maisons de la rue ce sont pris du 440 volts au lieu de 220 volts => tout a cramé (chaudière, lampe, hifi, ...). Photos à l'appui, ils ont été indemnisé (assez rapidement) heureusement.
Je te souhaite la même issue. |
|
|
||||
|
||||
|
EDF savent être très Lourds, Une collègue se bat depuis un momment pour se faire rembourser des erreurs de consomations facturées ,1000€. le pire c est elle qui doit payer un supplément pour faire repasser le gars d EDF pour qu 'il relève de nouveau compteur et constate l'erreure précédente qu'il avait du faire lui même, ou son collègue !
|
|
|
|||
|
|||
|
ça y est mon assureur me parle de remboursement, juste 120€ de franchise.
bientôt de retour
|
|
|
||||
|
||||
|
Cool bonne nouvelle ca. Content pour toi !
|
|
|
||||
|
||||
|
EDF a résolu le problème technique de son côté ?
|
|
|
||||
|
||||
|
cool comme post !!!
c'est fait pour animer ce thread ?
|
|||
|