Battleground Europe Forums  
Visit the official WWII Online:Battleground Europe website

Go Back   Battleground Europe Forums > COMMUNITIES > Forums Francophones

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 11-02-2009, 02:59 AM
SOLOJE's Avatar
SOLOJE SOLOJE no ha iniciado sesión
Member

Default Community Leader / Correspondant de la communauté Francophone

Bonjour
Je ne sais si vous avez remarqué mais le site officiel de WWIIOL Battleground Europe s’est enrichi d’un menu communauté. Ces pages sont à la charge de ce que le CRS appelle Community leader.
Il y avait pour l’instant un représentant pour la communauté allemande et scandinave. Le CRS m’a demandé de tenir se rôle pour la communauté Francophone et j’ai accepté.
A ce titre je vais faire comme mes petits copains Community leader tenir à jour la page francophone du site. Page que vous pourrez trouver dans le menu community/Francophonie sur le site officiel.
Mon principal boulot, et la partie visible pour vous, sera de traduire les news officielles du CRS et de faire vivre le forum officiel. L'objectif est de promouvoir Le jeu et d'en donner une image positive et dynamique auprès des francophones.
Ceci aussi bien au sein de la communauté existante que pour celle de passage venant s’informer sur le jeu et surfant sur le site pour se faire une idée.
Il est bien sur très important de donner une bonne image du jeu à cette partie là de la communauté. Le jeu reste bien souvent et malheureusement peu connu dans l'univers des jeux vidéo en ligne.

QUESTIONS
Je peux aussi faire remonter des question des joueurs Fr , je mettrais donc de temps en temps dans le forum un sujet pour vous permettre de poser vos questions.
Comme je ne pourrais pas toutes les choisir en même temps et le CRS répondre à toutes, vous pouvez reposer la même le mois suivant si besoin.
On verra comment cela fonctionne.
Eviter les questions à 2 balles « pourquoi je suis mort en 1 coup dans mon Char X alors que mon tueur n’a qu’un canon Y … », bref vous voyez. le genre. Des questions sur la 1.31 et la suite à venir ou sur le fonctionnement de certaines parties du jeu par exemple, regarder un peu le type de questions aux quelles le CRS répond d’habitude pour avoir une idée.Je vous fais confiance.

AAR
Il serait aussi intéressant de me faire parvenir des AAR sympa si vous vous sentez l’âme d’un écrivain et si vous avez vécu une mission particulièrement prenante en jeu, seul ou avec vos compagnons d’armes. Bien sur évitez les histoires trop longues. Une longueur équivalente à page d’un traitement de texte bien connu devrait faire l’affaire.
Vous pouvez me contacter à soloje(à)playnet.com pour cela ou pour d’autres questions.
Voilà pour le moment, merci de m’avoir lu
Jérôme

Last edited by SOLOJE; 05-30-2010 at 02:21 AM.
Reply With Quote
Old 11-02-2009, 08:25 AM
alcolix alcolix no ha iniciado sesión

Thumbs up Re: Community Leader / Correspondant de la communauté Francophone

Enfin on va pouvoir piger quelque chose !!
Honte à moi de ne rien (ou si peu) capter les langages barbares, mais bon, un moment de honte passe plus vite que d'essayer de traduire tout les sujets !!
Félicitation Sologe pour cette marque de confiance des rats et merci d'avance pour le temps que tu vas perdre à notre place, en espérant que ça bouffe pas trop ton temps de jeu
Reply With Quote
Old 11-03-2009, 03:44 AM
SOLOJE's Avatar
SOLOJE SOLOJE no ha iniciado sesión
Member

Default Re: Community Leader / Correspondant de la communauté Francophone

Merci Alco , effectivement ça va être un beau bouffeur de temps plusieurs heures par semaine au moins. J'étais pas très chaud mais le CRS a insisté avec la 1.31 en prévision alors ... un petit sacrifice si ça peut aider à faire décoller le jeu.

Last edited by SOLOJE; 11-03-2009 at 03:45 AM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules